18 juil. 2015

Haul : June 2015

Hello tous le monde,
Je vous retrouve pour un nouveau haul. J'écris cette article un peu tard, mais je pensais attendre le mois de juillet pour acheter de nouvelle chose sauf qu'il n'y a vraiment rien pendant ces soldes.


Comme à mon habitude, j'ai acheté quelques produits de chez Yves Rocher. N'ayant plus de baume à lèvre, j'en ai acheté deux dont un à la noix de coco et l'autre à la cerise. Le packaging a bien changé, je le trouve plus pratique et plus beau, de même l'odeur a changé. Pour la noix de coco, l'odeur est beaucoup plus réaliste et est semblable à de la noix de coco râpé, toutefois je préfère l'odeur de l'ancienne version. Par contre, je n'ai pas encore testé celui à la cerise mais il me semble qu'il est teinté.
De plus, mon anniversaire se trouve au mois de juin, j'ai reçu en cadeau un baume d'argan nourrissant, que j'avais déjà reçu il y a 2 ans, dont je ne suis pas très fan de l'odeur.


J'ai voulu testé une éponge pour fond de teint, puisque le pinceau que j'avais acheté dans cette article laisse d'énorme trace ! De plus, ne voulant pas y mettre le prix pour une éponge, je l'ai acheté à Primark à 1€50. Cycy, ma petite cousine, m'a dit que celui de Real Techniques est plus grand que celui que j'ai. On verra donc ce que vaut cette éponge.


Et pour finir, j'ai acheté ce pantalon taille haut chez Etam. Il est juste magnifique avec ces boutons un peu marins qui font rappeler mon short que j'ai acheté l'année dernière.






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi