24 juin 2014

Haul : Week of Private Sales 2014

Hello les filles,
C'est enfin les vacances pour moi après une dure année de labeur en prépa, j'en ai donc profité pour aller faire du shopping. De plus, c'était la semaine des ventes privées, c'est un peu les soldes avant les soldes.
Pour être exacte, il s'agit d'une semaine où les clientes fidèles peuvent bénéficier de -40%, en général, sur les futurs articles soldés. C'est surtout pratique pour avoir la taille qui nous correspond avant qu'elle disparait pendant les soldes.


Comme vous pouvez le voir, je ne me suis pas précipitée chez H&M ou Zara, car ces boutiques ne font pas de ventes privées. Et de toute façon, chez H&M, même pendant les soldes on trouve notre taille.

Tout d'abord, je vous présente un indispensable d'été... le short ! Aussi confortable qu'une jupe mais plus pratique pour bouger.


Le premier est un basique d'un mélange de gris et de marron qui s'associe avec tout. Celui là, je ne l'ai pas eu avec la promotion car il était déjà à bas prix: 9,95€.
En parlant de tout, il faut que je vous montre mes cadeaux un peu farfelu que j'ai reçu de ma cousine et de ma petite-cousine, qui n'est pas si petite que ça. 


Le deuxième est un short taille-haute de couleur bleu marine pour un côté plus féminin. On peut le porter avec un débardeur, un t-shirt assez simple ou bien avec un haut à la mode en ce moment, des tops courts. /!\ Prenez une taille voir deux en dessous de la votre pour ce short, car il taille très grand. Prix: 34,95€ --> 20,97€


Et enfin, j'ai acheté une robe bleu à Etam pour 23,97€ au lieu de 39,95€. Et non ce n'est pas ma couleur préférée.

Profitez bien des soldes qui commencent demain !  

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi