24 févr. 2017

Review : Sleek MakeUp

Hello les filles,
je vous retrouve aujourd'hui pour une review sur ma commande que j'ai passé sur le site de sleek makeup.

Tout d'abord, j'ai opté pour le site de Sleek au lieu de Sephora car le site de Sleek possède plus de choix dans les colories : 12 teintes contre 6. De plus, le prix est moins cher 7€ au lieu de 7,95€.
3 nouvelles teintes viennent de sortir récemment au prix de 4,95, que j'ai bien évidemment commandé. Je vous en ferai une review.
J'ai commandé donc 5 Matte lips, les rouges à lèvre liquide mat (de droite à gauche):
-Birthday Suit
-Bittersweet
-Shabby Chic
-Velvet Slipper
-Old Hollywood




La livraison:
J'ai reçu la commande très rapidement, en seulement 4 jours. Ils étaient très bien emballées dans du papier bulles. Par contre, le colis n'est pas envoyé contre une signature, je l'ai directement reçu dans ma boîte aux lettres.

Les frais de port:
La livraison standard (7 à 15 jours ouvrés)  est au prix de 5.59€ et la livraison avec le numéro de suivie (3 à 12 jours ouvrés) coûte 15.99€.
Les frais de port sont gratuit à partir de 50€. 

Qualité / Prix:
Les prix des produits sleek sont vraiment pas cher : autour de 7€ pour un rouge à lèvre et autour de 10€ pour une palette de fard à paupière.
Au niveau de la qualité, les rouges à lèvre liquide mat font bien leur travail mais ils ont tendance à assécher les lèvres. Les couleurs sont très belles malgré qu'il y a peu de choix comparé aux autres marques. (3 nouvelles teintes viennent de sortir récemment).


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi