23 juil. 2016

Vlog : Séoul #2

Hello everybody,
Aujourd'hui je suis partie échanger mes euros en won au bureau de change faisant le meilleur taux, d'après un blog. Il se situe juste à côté de l'ambassade de chine à Myeongdong. Le taux d'aujourd'hui était de 1276 won et le bureau de change le faisait à 1272 won, soit juste un peu en-dessous de la bourse.


Ensuite j'ai visité Myeongdong et acheté quelques accessoires et cadeaux pour mes cousines. Il pleut tout le temps et il fait très chaud, c'est désagréable. Ensuite j'ai testé le fameux pain à l'oeuf mais j'ai était déçu car il était sucré et l'oeuf ressemblait à du plastique.


Je suis retourné à ma guesthouse pour les payer et pour aller me reposer un peu. L'après midi, je suis partie retrouver une amie qui était accompagnée d'un ami et nous sommes allés manger à Han's Deli. J'ai pris un tonkatsu au fromage et à la patate douce sauf que j'ai trouvé la sauce trop sucré et cela devenait écoeurant.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi