5 janv. 2016

Ahssi à Paris (Restaurant coréen / korean restaurant)

Hello tout le monde,
Aujourd'hui restons dans la catégorie "Food Paradise". Je vous présente donc un restaurant coréen à Paris que j'ai pu tester. Il se nomme :
Ahssi



Ce restaurant se trouve dans le quartier coréen-japonais de Paris, c'est-à-dire dans la rue Sainte-Anne. Le restaurant n'est pas très grand et l'établissement a plutôt du succès, prévoyez donc de venir un peu plus tôt que midi.



Le midi, il existe des menus où les prix varient entre 10€ et 15€. Vous aurez le choix en entrée, quelque soit votre menu choisi, entre des raviolis, une salade de tofu et des vermicelles sautés. De plus, votre plat sera accompagné d'un assortiment de 3 légumes et d'un thé coréen.


J'ai opté pour des raviolis et mon amie pour les nouilles sautés. Les raviolis étaient grillés comme je les aime et les nouilles étaient très bonne également.
L'assortiment de 3 légumes était composé de soja, de patates caramélisées et d'algues pimentées. J'ai adoré ces trois légumes mais mon préféré reste les patates caramélisées.


Ensuite j'ai choisi le bibimbap au bœuf et mon amie celui aux fruits de mer. Ils étaient bon mais au bout de la moitié, on était déjà calée.


Tout au long du repas, nous étions accompagnées de PSY qui était collé sur la carafe d'eau.
J'ai voulu tester les tteokbokki car à chaque fois que je regardais un drama, ça m'avait l'air appétissant. Au final, je n'aime pas trop le goût de poisson qu'il a et il n'était pas aussi pimenté que je l’espéré.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi