2 juin 2016

A week in Parisian restaurants #2 - Chez Papa / Sushi Kyo / Del Arte

Hello les filles,
Je vous retrouve aujourd'hui pour la deuxième partie de "A week in Parisian restaurants" consacrée au salée.

CHEZ PAPA
 

Là-bas, c'est un endroit anti-régime ! Comme vous pouvez le voir, la salade (la photo n°2) n'est pas très légère, il y a plus de viande que de salade. Mis à part que les plats sont plutôt l’huileux, ils sont très bon et remplissent rapidement l'estomac. Je n'ai même pas fini ma salade, il restait au moins la moitié.
C'est un restaurant à essayer lorsque vous avez une grosse faim !

Les prix tournent autour de 10-20€


SUSHI KYO

Le meilleur restaurant japonais que j'ai mangé dans toute ma vie ! Les produits sont frais et une partie des makis sortent de l'ordinaire maki au saumon. Comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo, il s'agit de makis frits à la sauce burger et ketchup. Les gyozas (raviolis) sont très bons car la pâte est toute fine. Et en dessert, la glace au thé vert est juste excellente et très légère !


DEL ARTE



Après une rude matinée chez Primark, on (Cycy & moi) s'est arrêtée pour manger à Del Arte au dernier étage de Créteil Soleil. Elle a pris une Regina rostello, c'est-à-dire une pizza au jambon et au champignon. Quant à moi, j'ai pris une Marocco, une pizza avec des merguez de bœuf et mouton, du chorizo, des poivrons et un œuf. Leur pâte à pizza est parfaite : fine et croustillante. Et l’œuf au milieu cuit comme il faut, c'était un délice ! Par contre, leur merguez avaient un goût bizarre peut-être dû au fait qu'ils s'agissaient de merguez au bœuf et mouton et non au porc.

Leurs prix sont abordables, environ 10-11€ la pizza !


Voila, j'ai fait le tour des restaurants que j'ai pu tester cette semaine à paris. Au fur et à mesure de mes visites à Paris, la liste va augmenter ! J'espère que ce genre d'article vous plait et n'hésitez pas à me conseiller des restaurants, des cafés, des salons de thé, des boulangeries ou tout ce qui a un rapport avec la nourriture.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi