3 juin 2015

A New Design


Hello les filles,
Pour fêter les 1 an du blog (en retard), j'ai décidé de changer le design du blog !
Comme vous pouvez le voir, je suis restée sur les tons roses, blancs et gris.
De plus, j'ai fait quelques recherches pour l'améliorer :
❥ à votre droite se trouve dès à présent des icônes des différents réseaux sociaux où je suis inscrite
 ❥ toujours à votre droite, le menu a également changé
❥ en bas à gauche se trouve un bouton qui vous permet de remonter directement tout en haut du blog
❥ Tout en bas, j'ai ajouté les photos de mes deux instagram, celui du blog et celui personnel, que vous pouvez retrouver sur la page "Contact".
❥ Et enfin j'ai créé une signature qui va apparaître à partir d'aujourd'hui à la fin de chaque article








Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires !
Je suis preneuse de toutes critiques ou aides.

PS: j'aurai besoin de quelqu'un qui sache comment enlever le "Ostatnia" et le "Pierwsza" qui correspondent aux "suivant" et "précédent".

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi