20 févr. 2015

Gifts of my godchildren of ECS

Coucou les filles,
Aujourd'hui je vais écrire un petit article dédié à mes filleules, c'est à dire à mes premières années d'ECS, qui m'ont offert de superbe cadeaux pour noël. Oui je sais, je suis en retard de deux mois pour noël... mais elles n'avaient pas eu l’occasion pour me l'offrir, comme j'étais très occupé par les cours, les kôlles (ceux qui sont en prépa (classe préparatoire) peuvent me comprendre) et révisions.
Je m'excuse d'avance pour la qualité photo qui est mauvaise mais c'est parce que je n'ai plus mon appareil photo Canon 500D et la luminosité en ce moment est pas au rendez-vous, donc je photographie simplement avec mon téléphone portable.
Mais passons, voici ce qu'elles m'ont offert !


Pour la petite anecdote, "Unni", écrit sur le panier, signifie "Grande-sœur" en coréen mais la personne qui m’appelle comme ça doit être une fille, sinon si il s'agit d'un garçon qui appelle sa grande-sœur, il dit : Noona. Mais le terme de "Grande-soeur" n'est pas forcément la bonne traduction, ça peut être juste une fille ou un garçon plus jeune qui appelle une fille plus âgé que lui par affection plutôt que par politesse.
Et pour ne pas avoir de discrimination, une fille appelle un garçon plus âgé : Oppa et un garçon appelle un garçon plus âgé : Hyung.

Sinon j'ai reçu un paquet de chocolat praliné, j'adore tout ce qui est praliné ! Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les goûter, j'essaye de faire attention à ce que je mange en ce moment et je me suis mis au sport en suivant le programme de Blogilates sur Youtube. 
Ensuite j'ai eu un baume corporelle Réve d'Orient de chez Nocibé au beurre de karité et à l'eau de fleur d'oranger. Son format est petit, ça me permettra de l’emmener avec moi en Chine. Eh oui, je pars en vacances là-bas cette année aussi.
Ah mince ! J'ai oublié de prendre en photo un coffret délices de chez Nocibé à la ... Guimauve!! Je ne vais pas pouvoir y résister, ça compensera au moins le fait que je m'interdit de manger les sucreries.


J'ai reçu un panier rempli avec plein de miniatures à la noix de coco de chez Yves Rocher, très pratique pour les voyages ou juste pour tester. Mis à part la pêche, c'est la seule senteur que j'apprécie chez Yves Rocher.


Dans la boite Moa, j'ai reçu ce bracelet très fin et féminin à mon goût, je l'aime beaucoup ! En même temps, j'aime tous les bijoux minimalistes. Sinon le seul hic, c'est que le bracelet se retourne comme la partie métallique dorée est plus lourde que le cordon.

En tout cas, je vous dis un grand merci Inès, Whitney et Typhanie!
Plein de bisous et de bonne vacances !!

2 commentaires :

  1. Trop cool Unni !!
    And I'm waiting for my LEE MIN HO!!! <3
    xoxo!

    RépondreSupprimer
  2. Khaleesines : L’inquiété pas, quand je serais riche je te le ramènerai x)
    Par contre son coeur, c'est à toi de lui voler =p

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi