28 déc. 2014

Christmas' Gifts 2014

Hello les filles,
je reviens dans un nouvel article, comme toutes les youtubeuses et bloggeuses, sur mes cadeaux de noël ! Même si cette fête n'est pas réellement fêté chez nous, comme vous devez le savoir noël n'existe pas chez les chinois. Mais elle est actuellement de plus en plus fêté à cause ou grâce à la mondialisation. Enfin passons, voici mes cadeaux :


Étant une grande gourmande, j'ai tout naturellement reçu des Pocky par mon grande frère. Il s'agit d'un genre de Mikado à la façon asiatique, c'est-à-dire avec des goût qui sortent de l'ordinaire goût chocolat des Mikado. 
Vous pouvez voir sur la photo qu'il y a des Pocky à la saveur banane, fraise, thé vert, groseille....


 Toujours par mon frère, j'ai reçu une cuillère en bois mais pas n'importe laquelle, c'est une cuillère où au bout il y a du chocolat à faire fondre dans du lait bien chaud. Et il m'a également offert des biscuits chinois à la noix de coco.
Ensuite par ma grand-mère, j'ai eu ce petit sachet rempli de différente friandises passant du Carambar aux bonbons petits oursons.
Ma mère m'a offert des chocolats en forme d'olive et aussi une boîte de chocolats qui sont trop trop bons !
Pour finir, ma prépa a donné à chaque élève demi-pensionnaire ou interne une petite boite célébration. 


 Passons du côté "cosmétique", j'ai reçu de la part de mes parents ce coffret du parfum Trèsor de Lancôme que je voulais depuis longtemps ! 
Et ils m'ont également offert le parfum Baiser volé de Cartier que j'avais également eu par ma tante il y a 1an. Je trouve l'odeur assez moyen, c'est pas mon préféré en tout cas.


Enfin le meilleur pour la fin, il s'agit d'un Polaroïd !!! 
J'adore ce genre d'appareil photo qui sort directement la photo mais je trouve dommage que la qualité des photos n'est pas terrible. 
C'est mon frère qui me la ramener de Chine comme c'est moins cher la bas.
Mais même si l'appareil est moins cher, je trouve que c'est un peu abusé le prix pour les "feuilles pellicules", je sais pas comment ça s'appelle, si vous le savez, dites le moi.


Voili Voilou, je sens que je vais prendre quelques kilos pendant ces vacances...
Dites moi en commentaires ce que vous avez reçu pour noël, je suis curieuse de le savoir et ça me permettrais d'avoir des idées cadeaux pour les futures fêtes !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi