19 août 2014

Bag #2 : Fuchsia Paris - Collection Sonia

Hello les filles,
Je voulais vous présenter un autre de mes sacs préférés, il s'agit d'un sac Fuchsia de la collection Sonia. C'est un sac de petite taille qui est parfait pour sortir mais on peut également l'utiliser en temps que portefeuille car la bandoulière est détachable! Le sac est très pratique si vous avez peu de choses à emporter comme moi. De plus, à l'arrière du sac se trouve une fermeture permettant ainsi de mettre des petites papiers comme les tickets ou les billets ou bien des pièces dans le sac plus rapidement.
Il existe plusieurs coloris: blanc, bleu, beige, orange, rose, multicolore...




 Où est-ce que je l'ai acheté?
Je l'ai acheté encore et toujours dans le magasin Lucky Bag.
Leurs magasins se trouvent à Drancy (93), Blanc-Mesnil (93), Varennes sur Seine (77), Glisy (80),
Dury (80) et Liévin (62).
Vous pouvez trouver votre bonheur là-bas donc n'hésitez pas à y aller !


Qu'est ce qu'il y a à l'intérieur?
Le sac est séparé en deux compartiments dont l'un on peut y ranger 6 cartes.
De plus, c'est la taille parfaite pour mettre les Samsung Galaxy S3.

 
 

Sac Sonia | 20,00€ | Fuchsia

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi