16 juin 2014

OOTD #1 + Moon Style

Hello les filles!
Hier, le 15 juin, je suis partie à Paris pour fêter mon anniversaire avec ma grande famille adorée !
Ma grand-mère m'a acheté ce délicieux gâteau à la fraise. Il y en avait beaucoup trop! Un gâteau pour 20 personnes alors qu'on était seulement une dizaine.


Et ensuite, je suis partie avec mes cousines vers Les Halles pour regarder les magasins et se promener. Au final, on s'est retrouvée à Starbuck comme c'était dimanche, il n'y avait pas beaucoup de magasins ouverts.


Mais passons, ma très chère Minhee m'as demandé de faire un OOTD, c'est à dire une tenue d'une journée, le voici !



Jupe Maxi | 9,95€ | H&M
Haut Zebré | 14,95€ | H&M
 Lunettes de soleil | 6,95€ | H&M
Collier à maillons | 7,95€ | H&M

Qu'en pensez-vous?
Et voulez vous voir ce que j'ai reçu pour mon anniversaire?


Je voulais vous présenter également une page Facebook que j’apprécie, c'est MOON STYLE. Elle est tenue par deux jeunes filles qui veulent devenir créatrices de mode. Voici un petit aperçu :



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Like Swan

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi